Lauréat national OR - Grands Prix du Tourisme
Accueil
À propos de l'auberge
Chambres et Suites
Les petits-déjeuners
Tarifs et Forfaits
Réservation et contact
ENGLISH
Les Suites
~ Les Suites ~

 

Retour aux Chambres et Suites

  • Jardin du Luxembourg - Parfum d'élégance...

    D'une élégance intemporelle et d'un confort hors du commun, le Jardin du Luxembourg vous reçoit avec distinction dans un environnement enchanteur, intime et raffiné.

    D'entrée, le romantique lit à baldaquin généreusement paré de voilages s'étale sur le magnifique plancher de bois franc, tel un nid d'ange, et garantit votre bien-être nocturne.

    Invitation à la sérénité, le salon abondamment orné d'anges voluptueux et de légers voiles, charme et ravit tant par ses couleurs douces et paisibles qu'au riche mariage de matériaux nobles tels les briques de la cheminée, le merisier du plancher, le marbre et le fer forgé des tables de même que le cristal des vases.

  • Cour de Versailles - Atmosphère princière...

    Pour un instant, soyez châtelain et châtelaine, la Cour de Versailles vous reçoit dans un décor somptueux qui n'est pas sans rappeler l'élégance surannée des châteaux de France...

    Dans la chambre d'hôtes, un magnifique lit grandeur «king» trône au milieu de la pièce, recouvert de sa douce couette aux couleurs royales qui aurait fait pâlir d'envie Louis XIV...  Puis, jouxtant la tête de lit, une majestueuse fresque vous transportera dans les Jardins du Château de Versailles.

    Les portes françaises s'ouvrent, et voilà qu'apparaît votre salon privé où dorures, cristal et marbre se côtoient de façon grandiose et vous plongent dans un univers d'opulence et de luxe... Un petit joyau d'élégance !

  • Place des Vosges - Palace qui effleure les nuages...

    Nichée dans le calme absolu des combles de la maison, Place des Vosges jette une passerelle entre ciel et terre et vous invite à voyager en apesanteur dans un monde à la beauté surnaturelle… Cette grande suite céleste joue sur le registre des atmosphères mondaines conjuguant le raffinement des châteaux d’Europe à la délicatesse des anges : de cet écart naît la poésie des lieux…

    Côté jardin, une immense fresque peinte à la main décline les roses,violet et bleu d’azur mettant de la vie et du rêve sur le mur mansardé tandis que côté cour, un écran de voilages s’envole délicatement, enveloppe le lit de plumes grandeur «king» et évoque un ailleurs nostalgique.

    Place des Vosges : endroit bucolique pour charmer les romantiques…